Tout ce que vous devez savoir sur le serveur.
Pour toutes demandes concernant le serveur (exemple : bannissement, scène, remboursements, etc…), merci d'ouvrir un ticket et de ne pas faire votre demande sur un cannal discord HRP ou par message privé au staff.
En cas de problème, aucun remboursement n'est effectué sans preuve, seul les tickets effectué le jour même seront pris en compte, tout problème antérieur sans preuves sera clôturé.
En cas de trolleur/freekilleur de masse, restez RP ! Cachez vous, mettez vous à l'écart ! Attendez l'arrivé des supports.
Quand vous parlez ou que vous appelez un support, merci de le faire respectueusement. Si personne ne vient vous aider, patience, ils sont probablement indisponible et s'occuperont de vous dès que possible.
Le metagaming c'est le fait d'utiliser des informations HRP (Hors roleplay) dans un contexte RP (Roleplay). Les informations HRP à ne pas utiliser en RP sont : Le nom / prénom d'un personnage L'adresse mail d'un personnage (sa messagerie Discord) La profession d'un personnage Des informations présentes dans un stream / une vidéo Des informations reçues en HRP (pas dans un contexte RP) Etc. Les streams / records vidéo ne sont, par définition, pas utilisables en RP. (Sauf accord du staff)
Le Power-gaming: Il s'agit de réaliser des actions impossible dans la vraie vie (ex: répondre au téléphone ou parlé a la radio en étant menotté)
Le no-fear RP consiste à ignorer les peurs et émotions de son personnage. Par exemple, Si quelqu'un pointe une arme sur vous et vous menace, vous n'avez pas le droit de sortir votre arme pour répliquer sauf dans un endroit hors de sa vue. Il est nécessaire de faire réagir son personnage de manière lucide face à la peur et autres émotions qu'il peut ressentir (douleur, tristesse, etc...).
Le Pain RP correspond à la simulation de la douleur. En outre, il s'agit d'accepter les effets d'une balle ou d'un coup que notre personnage reçoit. Galoper comme un chevreuil après s'être fait tiré dessus n'a rien de cohérent.
Le revengekill consiste à tuer quelqu'un sous motif qu'il vous a précédemment tué. Après un coma, votre personnage ne se souvient de rien. Par conséquent, il ne peut pas savoir qui l'a tué.
Le chicken-run est comme son nom l’indique le fait de courir "comme une poule". Il s’agit d’essayer de zigzaguer/sauter dans tous les sens pour essayer d’éviter un maximum les projectiles (balles, objets, etc...). Cela peut s'apparenter à du no-fear RP.
L'Alt+F4 est le fait de se deconnecter rapidement pour eviter de faire une scene (Par exemple Alt+F4 avant de se faire attraper par la LSPD aprés une course poursuite perdue)